Le gardien

6 commentaires sur “Le gardien”

  1. Sehr schön mit dieser einzelnen Sonnenblume.

  2. Joliment vu! J’aime beaucoup l’esprit de cette photo.
    Bonne journée.

  3. Il doit se sentir bien seul lui qui vit toujours en « troupeau » ! .. ;-) Bien vu et joliment cadré ! Bonne journée

  4. J’en avais un dans mon jardin jusqu’à ce matin et manque de bol, ou plutôt par maladresse, mon rotofil a dérapé sur sa tige alors que je cherchais à le mettre en valeur en enlevant les herbes autour… Vivement le soleil de l’été prochain.

  5. I like this lone sunflower which brightens the field, and the day :^)

  6. Ta photo est aussi très belle en 16/9, en la coupant juste au-dessus des blés. A mon humble avis, ce découpage là mettrait encore plus en valeur ton si joli « gardien » .


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 129 autres abonnés

